Notre histoire


Un jour où elle avait super faim mais pas le temps de s’éterniser, Marie Marchand prit un pulled pork sandwich à emporter au Frenchie Bar à vins. Chemin faisant, elle se dit qu’il serait intéressant de proposer une version take away des plats de Greg. Quelques discussions et coups de pouce du sort plus tard, Frenchie to Go était né… et une nouvelle équipe mitonnait une streetfood imaginée avec le sens du homemade et le souci du détail qui caractérisent son mari de chef.

ENGLISH MEAT PLEASE
Greg a eu un vrai crush pour les produits de Tim Wilson, aka "Ginger Pig", un éleveur du Yorskire connu pour la qualité exceptionnelle de ses viandes. Bœuf Shorthorn et porc Tamworth sont cuisinés par nos soins sur place. On ne plaisante pas avec la qualité de nos viandes chez FTG.

DES FROMAGES PAS DE CHEZ NOUS
On aime le Oggleshield Cheddar. En provenance directe de la Neal’s Yard Diary (fromagerie emblématique londonienne), il a une petite note de caramel irrésistible et quand il est bien fondu, c’est beau et ça sent bon. Qui a dit qu’il n’y a que les français qui savent faire du fromage ?

LÉGUMES ET POISSONS BY TERROIRS D’AVENIR
La plupart de nos poissons, légumes et herbes aromatiques viennent de chez nos chers voisins Terroirs d’Avenir, qui travaillent avec des petits producteurs. Moins d’intermédiaires et beaucoup plus de goût. En plein dans le Nil.

A PARISIAN COFFEE SHOP
Pour le café, rien n’est laissé au hasard : Blend special Frenchie to Go réalisé par notre voisin Hippolyte Courty de l’Arbre à Café, lait de chez Bellevaire, sans oublier le coup de main inimitable de notre barrista, qui maîtrise notre machine Marzoco comme personne (we heart latte art).