Revue de presse


Frenchie To Go - 13 Octobre 2015

L’atmosphère de gentille émeute règne quasiment en permanence dans le coffee shop-deli-mouchoir de poche de Grégory Marchand, pharaon de la rue du Nil. Ça démarre au breakfast, avec donuts, muffins, scones et cookies maison.

(+) Suite de l'article sur lefooding.com

 

 

Les meilleurs hot-dogs de Paris - 07 Octobre 2015

Les burgers ont du souci à se faire, les hot-dogs montent à l'assaut de la capitale! Pour les amateurs, nous avons passé au crible une quinzaine d'adresses qui en ont fait leur spécialité ou leur nouveau joker.

(+) Suite de l'article sur lefigaro.fr

 

 

Inépuisable Frenchie - 05 Janvier 2015

Le Frenchie To Go a soufflé sa première bougie. La cuisine rapide et moderne de Grégory Marchand, l’homme pressé de la rue du Nil, est un masterpiece de la street food parisienne. Il sera sur la scène Street Food le 8 mars à 13h45. Interview.

(+) Suite de l'article sur omnivore.com

 

Restaurant Frenchie To Go | Livraison à Paris - Take Eat Easy - 04 Décembre 2014

Tous les produits sont faits maison chez Frenchie to Go. Le pastrami, le bacon fumé et les saucisses à hot dog proviennent directement de l'élevage de Tim Wilson dans le Yorkshire, pour qui le chef a eu un véritable coup de coeur. Les légumes aussi ont une belle histoire, ceux-ci proviennent de Terroirs d'Avenir, à quelques pas dans la rue du Nil, qui propose les meilleurs fruits et légumes de saison, mais également des poissons de ligne et des herbes tout juste cueillies par Stéphane. A la carte, on retrouve des spécialités anglo-saxonne telles que le bacon dans un english muffin, pastrami on rye ou encore le scone au bacon et sirop d'érable.

(+) Suite de l'article sur takeeateasy.fr

Le top 5 des brunchs à Paris - 31 Octobre 2014

English muffins + extra œuf ou extra cheddar ; granola, fromage blanc, fruits, miel ; english scone, kumquat, crème, beurre ou scone bacon et sirop d’érable… avec cet assortiment breakfast, rien ne vous empêche de piocher direct dans la liste de sandwiches … bagel maison, truite de Banka fumée, crème fraîche, aneth, câpres ; pulled pork sandwch, pastrami on rye, lobster roll ou hot dog carrément. Sans doute le meilleur lèche-doigt de Paris devant l’Eternel...

(+) Suite de l'article sur lesechos.fr


Pages